Discussion: Un PAPA sidéré
Afficher un message
non lus
  (#12)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 28/02/2013, 07:19

J'ai écris en même temps que Jen2111 donc je n'avais pas vu son message avant d'écrire le mien. Évidemment, si c'est du même couple qu'il s'agit, je peux comprendre que l'éducatrice n'ait pas voulu faire de cadeau à ces parents. C'est pourquoi c'est plus facile quand on a les 2 versions. Et je vais te dire Jen2111, tu as été gentille, moi, j'aurais refusée de les dépanner. C'est bien de ton frère qu'il s'agit? Je me trompe?

Dommage que tu ais enlevé ton message Jen2111, mais je laisse le mien. J'en déduis que tu as eu un message privė de Un PAPA qui te demandait de l'enlever. Je trouve ça pathétique. Selon moi, Un papa devrait lui aussi supprimer son post original puisqu'il est maintenant au courant de toute l'histoire. Car il manque beaucoup de données pour répondre à ce post. Je trouve cela aberrant que la RSG ne puisse pas mettre sa version des faits alors qu'elle pèse, et de beaucoup, dans la balance!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Dernière modification par soleil02 28/02/2013 à 07:24.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: