Discussion: Un PAPA sidéré
Afficher un message
non lus
  (#4)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 28/02/2013, 08:47

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Je ne sais pas où tu habites mais les haltes garderie sont toujours plus chères qu'un service à contrat.

Même les cellulaires suivent ce modèle Si tu signes un contrat c'est beaucoup moins cher que si tu n'en a pas.

Un parent a besoin d'un dépannage mais cette femme elle a besoin d'argent. Certainement qu'elle aime les enfants mais elle ne vie pas d'amour et d'eau fraîche. Elle ne peut pas se permettre qu'un client utilise sporadiquement son service sans jamais savoir quand son service sera utilisé (donc de l'$ qui rentre).

50$ pour une halte garderie ça me semble raisonnable puisque les tarifs réguliers tournent presque tous autour de 30$ la journée maintenant.
J'ose croire que ces dires sont véridiques étant donné que nous sommes plusieurs a l'appuyer... ceci est le pourquoi je le recite. C'est un service de Halte-garderie pas un contrat de louage de services sur une base régulière. Comme dans bien d'autres situations, comme celle du cellulaire, c'est résonable que le tarif diffère.

Le parent en question qui n'est pas content de cette tarification aurait intérêt a trouver une autre alternative, une gardienne a domicile et faut pas charier la elles ne sont pas nécessairement "pourries" en matière d'éducation. Les enfants n'ont pas besoin d'être stimuler a fond pour évoluer en plus si c'est pour une journée occasionnelle...

Dire qu'ils y en a qui veulent toute avoir dans la vie... dommage parce que les enfants eux n'en demandent pas autant pour être heureux!

N.B. : Je respect les raisons et le fait qu'une certaine personne est pris la décision d'effacer son message qui s'adressait a un membre du forum sur ce post parce qu'elle la fait a quelques minutes a peine après l'avoir rédiger et non quelques heures ou pire encore quelques journées ou semaines...

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 28/02/2013 à 08:50.

Réponse avec citation