Citation:
Envoyé par YING YANG
Qui a pris mon argent yousqu'elle est?Bon matin Conjoint a patou,
Je dois intervenir , car les nouvelles qui veulent ouvrir un SDG accrédité ou privé vont être déçues.
Tout d'abord fait moi apparaître , l,argent qui me manque.
Soit que ma spécialiste de comptable en revenus de garderie est à côté de la plaque,
Soit qu'il y a quelqu'un qui prend mon argent.
J'amais je n'ai pu dire qu'il me restait 60,000.00 dans mes poches.
Et depuis des années avec les variations comme tu les nommes, si j,ai eu 25,000.00 c,est beau.
Pour faire 60,000.00 il faut avoir 2 poupons temps plein donc à 18 mois on les mets dehors pour prendre 2 autres poupons 
Ne jamais avoir de vide de place, ne pas faire de dépenses, et payer une beurrée d'impôt.
Présentement cette année je vais avoir 21,000.00 - impôt= pas grand chose en bout de ligne divisé par 65 heures de travail semaine.
Je ne crois pas que l,argent peut être notre motivation sinon je dois changer de métier.
Bonne journée.
|
Hahaha, tu n'a pas bien lut mon texte, je connais une RSG accrédité qui me dit avoir fait 60 000$ brut une année, pas net...
Elle avait effectivement le maximum de poupons et je crois qu'elle a eu la même situation 2 années consécutive suite au départ pour je ne sais quelle raison des 2 poupons qui ont aussitôt été remplacés.
Pour ce qui est de la motivation, je suis en accord à 300% que celle-ci doit être pour les enfants mais la il faut pouvoir prendre la décision lorsque que l'on veut quitter son emploi pour faire ce métier pour les enfants car si le salaire ne le permet pas pour certaines, ce rêve ne ce réalisera pas.
Pour d'autres qui n'ont pas besoin du salaire nécessairement pour raison que leur conjoint ont un salaire suffisent, celles-ci peuvent se permettre de ne pas trop évaluer le salaire.
Voilà, l'important, c'est d'avoir une idée des critères qui influence le salaire net à la fin et d'ajuster en fonction de sa réalité.
J'ai des scénarios à 15 000$ net, 20 000$ net, 30 000 net... c'est différent pour tous le monde, c'est du cas par cas...