|

28/02/2013, 10:53
Plus l'ayant accréditée? Pas nécessairement. Oui, tu reçois un peu plus par enfant, mais tu as plus de dépenses aussi. Tu dois payer le syndicat (environ 30$ aux 2 semaine ou par mois, je ne suis plus certaine), les assurances collectives (familiale c'est 250$ par mois!). Moi, je suis privée à 25$/jours et j'avais fait le calcul et ça me revenait moins payant si je m'accréditais. C'est une des raisons qui fait que je suis restée au privé. Sans parler de toutes les règles bizarres et des travaux qui sont selon eux obligatoires comme changer mes luminaires pour des luminaires fermés (néons). Beurk! Faire installer une clôture alors que j'ai déjà une haie de cèdre, etc. Mais ça, je crois que ça dépend du BC.
Et, oui, tu dois attendre l'accréditation pour avoir 9 enfants avec assistante. Et renseignes-toi car je crois que tu dois attendre un certains temps même en étant accréditée. Et comme les filles l'on dit, c'est moins payant parce que tu dois payez la remplaçante et ça représente beaucoup de paperasse.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|