Citation:
Envoyé par Nad29
Dans mon cas, les jours de tempête, j'accepte les retards sans frais supplémentaires. Ce n'est pas tous les parents qui peuvent partir plus tôt du bureau juste à cause d'une tempête. Tous mes parents arrivent avec un léger retard et ils m'appellent pour me le signaler. Je crois qu'il faut faire preuve d’indulgence dans des situations exceptionnelles tel une tempête.
Maintenant, je sais que nous sommes fatigué en fin de journée et que nous avons hâte de finir, mais je me dit que nous on à la chance de ne pas se taper le trafic les jours de tempête, alors j'ai un peu de compassion pour les parents qui cours à gauche et à droite entre la garderie, l'école, le souper et tout ça avec les joies de madame Météo.
Peut-être juste leur demander de finir plus tôt afin d'éviter les retards lors de tempêtes.
|
Oui, mais une maman qui me fait un retard de 30mn et sans m'appeler et elle me dit qu,elle est résté travailler , j'accèpte son ratard et moi mes enfants sont réstés à ,L'école , non ca c trop demandé !!!!
Une autre qui rèste chez elle jusqu'a sortir à 17h et arrive à 17h15 , non je ne vais pas accépté!!!
et une autre qui arrive qd elle veut chaque jour , 5h10, 5h15 , 5h30 comme elle veut , non désolée , c au parents de s'ajustir à mes heures et celui qui veut un service jusqu,a 18h et bien , qu'il aille le chércher ailleur !!!!!