Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 28/02/2013, 11:25

Bonjour La vie est belle,
C'est ce que j'appelle une sainte colère et avec raison.
Je pense que le savoir vivre, la politesse est de mise.
On demande l'avis des gens avant de les mettre devant le fait accompli.
Le respect se gagne.
Et je suis tout à fait d,accord que c,est innaceptable.
La vie te met devant une situation qui va pouvoir te permettre de rectifier tes façons d,agir.
J'exige que mes parents me téléphonne s' ils pensent avoir du retard et ils sont capable de le déterminer avant l'heure de la fermeture.
C'est une question de politesse et de respect.
Valeur que je redonne à leur enfant.
Prend le temps de décanter les émotions et agi en conséquence.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Oui, mais une maman qui me fait un retard de 30mn et sans m'appeler et elle me dit qu,elle est résté travailler , j'accèpte son ratard et moi mes enfants sont réstés à ,L'école , non ca c trop demandé !!!!

Une autre qui rèste chez elle jusqu'a sortir à 17h et arrive à 17h15 , non je ne vais pas accépté!!!
et une autre qui arrive qd elle veut chaque jour , 5h10, 5h15 , 5h30 comme elle veut , non désolée , c au parents de s'ajustir à mes heures et celui qui veut un service jusqu,a 18h et bien , qu'il aille le chércher ailleur !!!!!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: