Afficher un message
non lus
  (#28)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 28/02/2013, 13:47

Je pense que Meli+2 faisait peut etre allusion au: lavage-pliage de linge lorsquelle a parler de ménage personnelle et non pas ménage exclusif de garderie! Pour ma part, ma laveuse et secheuse sont en haut, ma garderie au sous-sol, mis a part ma puce a moi qui fait des aller retour a loccasion, personne va au 1er étage donc je me verrais mal monter avec toute ma petite bande pour aller dans une piece pas si grande que ca faire mon lavage et plier mes vetements! Je le fais effectivement dans la sieste pm, comme je fais ma vaisselle et mes planchers la aussi. Pour la garderie, je nettoie la table et parfois passe un coup de balais (lorsque vraiment vraiment nécéssaire) le reste je le fais apres la garderie! Les petits range leur jouet par contre un peu tout au long de la journée. Ma fille allait en garderie, comme elle arrivait la premiere, le matin elle etait en haut avec la rsg et oui je pense la rsg faisait quelques taches ici et la, et ma puce laidait, parce que ca y tentait. Je nai absolument rien contre! Mais chacun a ses besoins et ses désirs différents pour ces enfants, tant mieux il y a des garderie aussi différente les unes que les autres! Mais oui je pense que comme soleil la dit, la MAJORITÉ des parents je pense recherche un juste milieu.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: