Afficher un message
non lus
  (#72)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 28/02/2013, 13:47

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Amulette, c'était une blague car tout ce que tu énumère pour stimuler les poupons c'est ça qu'on fait et c'est excellent, je m'imaginais si on laissait nos poupons tous seuls à se débrouiller, c'est pas comme les grands, eux vont tout de suite faire pleins de jeux de rôles, tu sais comme moi que ça prend pas grand chose pour stimuler leurs imaginations à nos plus grands

C'est que je me disais, ça se peut quasiment pas que son éducatrice ne fasse rien avec sa petite fille de 12 mois, elle doit faire comme tu décris j'imagine, du moins j'espère
Bon, bien tant mieux si c'était une blague... reste que je ne la comprends pas quand même... Enfin, si c'est une blague, j'imagine qu'il faut le prendre comme tel...

Mais selon moi, une RSG qui dit qu'un poupon est trop jeune pour participer au programme éducatif du service de garde, ça veut dire qu'elle ne fait pas forcément tout ce que j'ai énuméré et que d'autres après moi ont énuméré aussi...

Et il ne faut pas faire l'autruche... Il y a certaines RSG qui sont plus compétentes que d'autres... Et une RSG qui n'est pas capable de dire aux parents d'un poupon quel genre de "programme éducatif" elle lui offre, faut-il se questionner sur ses compétences...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: