Afficher un message
non lus
  (#80)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 28/02/2013, 14:21

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
bin moi cest que je fais juste une brassée pour la garderie avec leur débarbouillette, leur essuis main, leur bavette, leur drap et doudou donc ya jamais de nos choses a nous avec les choses de la garderie. Je lave a leau chaude et eau de javel pour la garderie et je ne fait pas ca avec toute nos brassées familiale donc cest plus simple comme ca.... peut etre que je plierais toute la brassée si tout était melanger, je sais pas.
Ok

Ok! Pour ma part meme avoir mes laveuse secheuse en bas, meme en faisant juste leur brassé je pense pas que je la plierais avec eux, je trouve que jai en masse de temps pour le faire lapres midi, et que jai mieux a faire dans la journee pendnat qui sont réveiller! Mais cest mon avis bien personelle et comme je le disais plus haut, la garderie que javais choisi pour ma fille faisait ses brassé a loccasion, sa vaisselle et autre tache avec ma fille et je ny voyait pas dinconvénient, tant que ma fille avait le choix d ele faire ou non, elle pouvait ben lui proposer si ca lui tente lol! mais ici, ma fille fait du ménage avec moi sa maman, a la garderie mis a part ranger leur jouet et faire leur ménage a eux (dans leur jouet comme je disais plus haut) je nen fait pas avec eux, je trouve que ma pose de lapres midi est assez longue pour ca

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: