Citation:
Envoyé par soleil02
La première année que nous avons eu notre maison, nous payions un déneigeur pour faire déblayer notre entrée. On a pas eu beaucoup de neige cet hiver là et en plus, il ne passait jamais aux heures qu'il était censé le faire (avant le départ de mon conjoint pour le travail) donc du coup, on se retrouvait à pelleter quand même pour sortir de notre cours le matin. On a carrément jetée notre argent par les fenêtres! Maintenant, on pelte notre entrée avec une bonne vieille pelle traîneau et ça fait très bien la job pour une petite entrée de cours de maison de ville!
|
Écatement ca que je fais à chaque fois je lui mis tous ds un coin pour que le Mr vient souffler sur le terrain , presque un travail de 5mn , je vous jure que c pas plus , ils sont venus 6 fois pour 350$ !
Alors , comment voulez vous que je comprenne ca et je laisse passer , mais vous voyez aprés mon coup de téléphone ils sont passer 10mn aprés car ils savent trés bien qu'ils n,ont pas le droit de faire ca !!!!
Ne venez pas Kaishan me dire : si madame n'est pas contente , elle aura un service moins .............. j'ai payé pour avoir un service et si à eux d'organiser leurs planification et
surtout qu'ils sont à 3mn de chez moi
Et bien , c,est la 1ere fois et la dérnière et je m'achèterai aussi une souffleuse , c,est des vrais vouleurs ces gens là .