Afficher un message
non lus
  (#21)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 28/02/2013, 17:39

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Et bien c'est leur travail et ils sont payés pour ca et je ne chèrche pas à savoir , ca ne me regarde pas , du moment où j'ai signée le contrat avec eux à 350$
je ne chiale pas contre la ville car je sais que c,est beq de places pour eux , mais eux c,est la compagnie qui doit passer au moins une fois pdt la neige !!!
Ton frère fait son travail qu'il a choisit , alors il dor ou pas , ca fait partit du travail !!!

Les parent ne s'inquiettent pas pour moi si je travaille 65hrs /sem .
Je te comprends et nous aussi, comme beaucoup, on s'est acheté une souffleuse il y a quelques années. Tu ne regretteras pas l'achat

Je suis d'avis (et je sais que certaines le font) que les compagnies privées de déneigement sont capables de trouver ou avoir en "stand-by" des effectifs supplémentaires... D'une manière ou d'une autre un contrat est un contrat. S'il y a des années qui donnent avantage aux clients le service ne devrait pas en souffrir car les années ou c'est le service qui a l'avantage et bien les clients paient quand même il n'y aurait pas un flocon de neige...

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message: