Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 28/02/2013, 18:07

Bonsoir melinas,
Surtout ne t'excuse pas, la souffrance est la souffrance.
Je ne comprend pas , elle connaissait tes beaux parents, ce n'était pas le premier contact.
En as-tu parlé avec eux?
Je suis contente que vous alliez mieux.
Mélinas il y a plein d'information sur internet, va voir.
Je ne peux tout mettre ici
Et après lecture tu verras si tu vas chercher un support de professionnels.
Parfois quelques rencontres suffisent pour nous indiquer une possibilité de chemin à suivre.
En plus elle est encore jeune.
Mais avant va lire, tape les mots de mon titre.
Merci pour ton partage, je suis touchée.
Si tu as besoin d,en discuter je suis là.
Bonne soirée et ta puce est chanceuse de t'avoir comme maman
Citation:
Envoyé par melinas Voir le message
le sujet m'interpelle ; ma fille de 4ans et demie maintenant m'en a fiat voir de toutes les couleurs. tout aller super bien jusqu'au jour ou j'ai du la laisser pour la premiere fois de sa vie avec mes beaux parents pendant 4 jours car je devais aller accoucher !
apres ca ma fille a commencer a avoir peur de tout le monde et peur de pas me voir meme pour 1 seconde ; piquer des crises de mort de fou....des qu'il ya quelqu'un autour dans la rue s'il ya un passant...on pouvais plus voir personne et avait tres peur de mon beau pere et tout les homme surtout ...je ne savais plus quoi faire et je me sentais tellement coupable de l'avoir laisser avec les beaux parents ...je me sentais tellement impuissante devant ses cries et ses peur et ses paniques , j ai moi meme fini par faire des depressions . ca ne s'est ameliorer que depuis l'ete dernier ou on a fais un voyage a l'etranger pour voir ma famille , elle ete donc obligée de cohabiter avec des gens qu'elle voyait pour la premiere fois et qui lui ont montrer bq d'amour et depuis ma fille veut voir tout le monde dehors n'a plus peur de personne quoi que ca lui prend toujour ke je reste pas loin de son champ de vision, elle a encore peur des mouches dehors..peur d'aller a la toilette toute sans moi et ne veux pas dormir dans une chambre separée car si je m'essaye cla crise de panique et elle tremble de peur... mais Mon Dieu qu'elle a changer bq deja c comme le jour et la nuit . j'espere qu'Elle va continuer dans le bon chemin et ne plus avoir autant besoin de ma presence surtout qu elle commence la maternelle l'année prochaine .
si vous avez des conseils n'hesiter pas
je m'excuse c long mais avez tellement souffert que ...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation