|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

01/03/2013, 05:00
Bon matin La vie est belle,
 Je te permet de me nommer Mme la dictionnaire
C'est un beau cadeau ce matin ton mot, moi aussi je te remercie Pour ce qui de l,aide que j'apporte, garde à l,esprit que je suis humaine et que je pense à moi avant tout 
On peux extraire ce qui est écrit et l'imprimer.
ce qui peut être offert comme documentation aux parents.
Un coup qu'ils sont informés, c,est plus évident pour eux de comprendre l,exclusion de l,enfant du milieu de garde.
Je suis une fille d'équipe et de partenariat.
En lisant ce que j'ai envoyé moi aussi j'ai appris des choses.
Comme je n'étais pas au courrant que le streptocoque pouvait être associé à la méningite
Et que dire du choc toxique streptoccocite qui peux être mortel
J'ai une famille dont le papa l'année dernière en fesait coup sur coup et contaminait sa famille.
Et que je me souvient que le petit est en face de moi, je l,aide à mettre ses bottes, il éternue, je n'ai pas le temps de tourner mon adorable visage que j'en reçois plein les yeux .
J'ai senti les gouttelettes couler dans mes yeux.
Comme je me protège par mes produits naturels et bio et bien je n'ai pas été malade.
Le petit le lendemain allait consulter et devine = streptocoque lui aussi Encore merci La vie est belle.
Aujourd'hui je dépose à tes pieds une journée remplie de joie, d'humour, d'amour et de paix.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par La vie est belle
je vais te nomer Mme la dictionnaire !! 
Je te remerci pour l'effort et le temps que tu donnes pour toutes les informations dans ce site , tu apportes beaucoup d'aide Ying Yang .
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|