Discussion: Maudine de neige!!!
Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 01/03/2013, 06:19

Bon matin Jeka,
Bonne nouvelle,
Hier je parlais avec une dame qui me disait que son papa fermier lorsqu'il y avait à ce temps-ci de l,année une neige abondante et mouillée qui restait collée aux arbres et bien cela annonçait le printemps et la période des sucres.
Je lui ai presque sauter au cou pour la bécotter
Voilà mon entremet de ce matin
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Jeka Voir le message
est-ce que je suis la seule qui est ecoeurer de la neige moi PLUS CAPABLE!! mes les bottes sort le chien dehors (cours pas cloturer et voisin avec jeune enfant, donc prend pas de chance et pas le gout dy courir apres) bon on rentre la le chien tout mouiller qui pu arkk!! bon faut deneiger le truc bon la deneiger la cours reste pogner dans neige meme avec un vus!!! la slush le frete.... NON MAIS CEST PAS FINI!!!! voila ma crise est passer bonne journee mais un avantage a la neige LES BOULLES DE NIEGE :P mais cest beau aussi!!! mais cest tout

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: