Discussion: Un PAPA sidéré
Afficher un message
non lus
  (#32)
Creation Souris la vie
Épanoui(e)

Avatar de Creation Souris la vie

Statut: Déconnecté
Remercié: 54 fois, 34 msg
Par défaut 01/03/2013, 05:45

Ma seule réaction face à ce post est ...et je ne veux pas partir de débat là dessus....

Ce papa, si j'ai bien compris à déjà laissé tomber cette dame MAIS nous n'avons que votre version à cette histoire...cette dame a t-elle reçu un avis "raisonnable" avant le départ de cette enfant ? Dans quel contexte et ambiance s'est déroulée le départ de l'enfant ?

Pourquoi ces questions ? Aussi simple qu'une personne échaudée pourrait craindre de se refaire faire le même coup. Cette dame, c'est son salaire dont on parle ici donc malheureusement, certains parents n'y pensent peut-être pas toujours mais nos salaires se joue un jour à la fois ! Lorsqu'un parent quitte pour X raison, nous devons organiser notre budget jusqu'à ce que notre place puisse être comblée ! Moi ici, j'aimerais bien avoir la version de la dame en question avant de porter jugement

Aussi, pourquoi être aussi sous le choc concernant les retards...respecter les heures d'ouvertures d'une responsable de garderie ou SGD ne devrait pas créer une frustration en soi non Si ce papa se sent "menacé" par ces frais de retard, serais-ce parce qu'il avait l'habitude d'être en retard ou il prévoit cette habitude ? Alors encore ici, sans la version de la dame, comment porter jugement

Voilà pour moi !

Creation Souris la vie
Affiches et documents spécialement conçu pour vous !
www.creationsourislavie.com

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Creation Souris la vie pour ce message: