Discussion: Garderie ou hopital ?
Afficher un message
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 01/03/2013, 06:50

Pour ma part je naurais pas accepté lenfant malade qui a vomit.. Si le parent le dit pas et quil est malade chez moi: jappelle et exclusion, surement le lendemain aussi car cest 24h APRES les dernier symptome pour moi et je vais mettre ca a 48h a mon renouvellement. Pour celui avec de la fievre et du tempra qui est arriver a 1h pour la sieste, javoue que je me dirais que je pourrais peut etre dépanner, maman et papa lont garder toute la journee ils doivent avoir besoin sil te lamene juste pour deux heures.. et cest du cas par cas si je sais que cest une bonne grippe etc je dépannerais peut etre, mais juste cette apres midi la, pas le lendemain ou toute la semaine! Et pas si ya dautres symptome ou une épidémie qui cour dans la garderie! Vraiment avec la fievre je fais du cas par cas. Pour le reste, moi aussi exclusion exclusion exclusion! Par contre pas pour une bonne grippe ou un mal de gorge normal..meme un nez qui coule beaucoup, faut qui coule épais-vert-et intensément et encore la selon lheure quil est jattendrais peut etre la fin de la journee et je dirais a maman papa daller conseulter le lendemain, je ferais surement pas rater une journee de travail en appelant en plein milieu de la journee pour des symptomes de grippe.. Le reste par contre: exclusion automatique!

Réponse avec citation