Citation:
Envoyé par Alicia08
Pas le choix je n'ai pas de garage ou d'endroit pour ranger une souffleuse 
|
Nous aussi on faisait affaire avec un déneigeur mais a 375$ pour les mini hiver qu'on avait eu, ca me faisais suer en titi! Surtout que jarretais pas dappeler pcq fallais que se soit déneiger pour 7h (ouverture de mon sdg) et il passait comme vers 1-2h du matin et repassait pas avant lapres midi, mais tser qd y neige a 7h am yen avait en titi fak jetais pas satisfaite pintoute du dit service) Mon chum cette hiver sest acheter un souffleuse flambant neuve! On a pas de place ou la ranger pcq pas de garage rien lolll elle reste dans la cours pcq on lutilise et au printemps on a demander a un amis qui a un garage si on pouvait lui entreposer, ca lui a fait plaisir de dire oui

Avant quon achete la souffleuse jai été mal prise ici lors de la bordée de 46 cm en 12h et mon pick up 4x4 sortait meme plus de lentrée tellement on était pogner! jai appeler un déneigeur dun de mes voisin et jy ai dit chu mal prise mon pari travail sa neige la souffleuse est pas arrivée...... il est venu me faire une shot qq heure avant la fin de la tempete et il ma charger 20$

jetais vraiment contente! Il ma meme dit: si tu as encore besoin daide rappelle moi

non mais hein! pas besoin de payer le contrat de deneigement, des gens aimable yen aura tjrs

hihihi