Discussion: Question coupons!
Afficher un message
non lus
  (#8)
myrtille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 50 msg
Par défaut 01/03/2013, 08:16

POur ma part, chaque matin je vérifie s'il y a des nouveau coupons sur les sites qui en envoi, et depuis peu, je me suis mis à en imprimer.Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Ici je n'ai que deux épiceries soit Métro et Maxi. Donc je vérifie chaque semaine les circulaire pour voir si un des coupons que j'ai peut s,appliquer au rabais de circulaire et lorsque je fais ma liste d'épicerie je fais des recherches sur le net pour voir si je ne trouverais pas des coupons à imprimer de ce que j'ai besoin. Je vérifie les rabais des pharmacies et des magasin de détails et les coupons que je peux utiliser je les prends, sinon je les sers et j'attends la prochaine épicerie. De plus, lorsque je fais mon épicerie, je regarde les étages, pour voir s'il n,y en aurait pas. Hier j'ai économiser 40$. Par contre, la semaine dernière je n'ai économisé que 15$. Mais tout cet argent revient dans mes poches et j'en suis très heureuse!!!
Je suis aussi inscrite à la carte métro qui me renvoie un chèque aux 3-4 mois (pour ma part entre 15 et 25$)

Réponse avec citation