Citation:
Envoyé par marysoleil114
et puis si ca te choquais tant que ca que sa vie soit étalé en long et en large dans mes discussion , pourquoi ne pas en avoir parlé avant ? au lieux d'attendre que ca se passe mal , et d'en arriver à approuver son geste ? heureusement ce n'est pas contre moi qu'elle fait une poursuite ,en fait il est en aucun cas question de * poursuite * contre qui que ce soit , je ne regrette aucunement ce que j'ai pu dire dans le passé , ce que j'ai écris , je le pensais , ce que j'ai posé comme question était légitime , je me suis vidé le coeur quand j'en avais besoins !
par contre ce qui me * dérange * le plus c'est quelle a mentionné de jamais venir sur ce forum , mais que c'est quelqu'un qui fréquente ce forum qu'elle connais qui lui a envoyer ces liens , cette personne lui enverra probablement celui ci ! et personnellement ca ne me dérange pas vraiment ! je posait une question .. tout simplement
|
Je pense que j'en ai manqué un boutte?
Dans un sens, c'est normal qu'une personne avec qui tu n'entretient pas une bonne relation (en tout cas, dans le temps que je venais souvent sur le forum, tu n'étais pas vraiment en "bon terme" avec ta belle-famille) vienne prendre tes écrits (ou se les faire envoyer, je sais pas) et soit pas contente. Et qu'elle en fasse ce qu'elle veut.
Comme si celui qui a kické mon chien, que j'ai dû euthanasier par la suite, allait écrire sur un forum qu'il l'a fait... J'aurais pris ses écrits comme preuve en cours contre lui (Dieu, j'aurais tant aimé que ça se passe comme ça, beaucoup plus simple!!!)
C'est vraiment dommage, ta situation.
Ou récemment, sur le forum, About, qui est allé étendre sa vie, et que finalement J.E. est allé lui rendre visite.
Faut faire attention à ce qu'on écris sur le net.
TOUT peut se revirer contre nous, un jour...