|

01/03/2013, 12:02
Marysoleil tu as enlevé les photos de ton profil, bravo, c'est le premier pas.
Pour ce qui est de l'anonymat, je le conseille vivement à vous toutes parce que vous savez très bien qui vous lit: les personnes ayant des enfants et leur gardiennes. Donc votre voisine, sa cousine, votre tante, et souvent, l'ex de votre conjoint.
Beaucoup le font. Certaines descendent un parent alors que le lien vers leur sdg est dans leur signature. D'autre discutent de leur ville familiale alors qu'elle vivent dans un village de 100 habitants, aussi marqué dans leur signature. Pourquoi? On se défoule beaucoup sur le forum, l'ambiance est FAUSSEMENT conviviale. Dernièrement mamanlou s'est fait avoir avec l'affaire d'educatout, clairement parce qu'elle a envoyé le lien à une personne de leur compagnie... Moi-même je reconnais sur le forum deux membres très actifs qui m'étonnent par leur incapacité à camoufler leur identité, et je suis par terre de rire à cause de détails x et y...
Anyway, moi je te conseille de contacter admin et de changer de pseudo, ou de recommencer un autre compte. Oui ce que tu as écris sur tes belle-mère pourrait peut-être revenir contre ton conjoint, mais au moins limite les dégats.
Et si vous tenez à mettre des photos, mettez-en une qui soit méconnaissable...
|