Discussion: Les bobos...
Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 06/05/2009, 07:04

C'est toujours un sujet délicat... LES BOSSES À LA GARDERIE... moi aussi dernièrement j'ai eu un problème avec un parent et son enfant dans ma garderie, le hic c'est que je documente toujours les petits accidents de parcours et encore plus les gros (je prends des photos). Quand un enfant se blesse même si c'est seulement une éraflure ou un bleu je le mentionne toujours au parent et j'explique les circonstances sans nommé de nom (très important ça évite les conflits entre parents) et si j'ai un parent comme le tiens qui me fait des commentaires ou des sous-entendus je lui dit clairement que je fais tout pour assurer un environnement sécuritaire aux petits mais que parfois il se peut que les enfants se blessent et que je n'accepte pas les sous-entendus ou les commentaires qui cachent un plainte ou un malaise de leur part et que si ils trouvent que mon milieu de garde n'est pas suffisament sécuritaire ils n'ont qu'à en trouver un autre... CAR DES COMMENTAIRES DE CE GENRE PEUVENT DÉBOUCHER PLUS LOIN... C'EST UN GENRE D'AVERTISSEMENT QU'ILS TE SERVENT... PRENDS LE AU SÉRIEUX.... il faut que tu te montres forte sur ce point ou ne re-nouvelle pas leur contrat tout simplement... car c'est une menace dissimulée crois-moi...

BONNE CHANCE... PHANIE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation