Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 02/03/2013, 06:04

7. Il est incapable de dire «je t'aime»

Ça fait des mois, voire des années que vous êtes ensemble, mais il ne vous a toujours pas dit «je t'aime». S'il n'a pas prononcé ces trois mots jusqu'à maintenant, il ne les dira probablement jamais. Et comme tout le monde, vous avez besoin de vous sentir aimée et de l'entendre!

8. Il vous dévalorise

Il critique vos choix vestimentaires, votre poids, votre apparence... De quoi briser votre confiance, votre estime et vous complexer. Pourquoi devriez-vous supporter cela?

9. Des fleurs contre une infidélité

Les infidélités dans un couple, ça arrive. À chacun de décider comment réagir. Mais si chéri n'a pas passé la nuit à la maison et se pointe le lendemain, à midi, avec un bouquet de fleurs pour se faire pardonner d'avoir baisé ailleurs, il ne vous reste plus qu'à garder les fleurs et mettre chéri dehors!

10. C'est toujours de votre faute

Qu'il soit triste, fâché ou en colère, il prétend toujours que c'est de votre faute. Ce qui est absolument impossible. Malheureusement, ce genre de manipulation peut fonctionner. Alors quittez-le avant de vous sentir toujours coupable et misérable.

11. Il n'aime aucun de vos loisirs

Vous aimez la natation, l'équitation, le vélo, le théâtre, le cinéma. Mais lui, n'aime rien de cela et refuse de participer à ce genre d'activité. Résultat : vous ne faites aucune des activités que vous aimez. Pourtant, une relation saine demande un minimum d'efforts et de compromis des deux côtés.

12. Il est jaloux

Il refuse que vous alliez dans des 5 à 7, il surveille vos va-et-vient, vous bombarde de questions lorsque vous rentrez plus tard que prévu, espionne vos courriels et votre compte Facebook. Assez ! Devoir gérer quelqu'un de jaloux et possessif au quotidien est mentalement épuisant. Ne perdez pas votre temps à vous justifier.

13. Il refuse toute rupture

Vous voyez bien que rien ne va plus. Vous parlez de rupture. Il refuse. Il ne veut pas être seul. Alors, il promet de changer, de tout faire pour vous rendre heureuse. Et il réussi à vous faire changer d'avis. Jusqu'à la prochaine conversation concernant la rupture où -encore une fois- il usera de belles paroles. Allez-vous encore vous faire avoir?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 02/03/2013 à 06:08.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: