
02/03/2013, 05:16
6. Se sauver après une histoire d'un soir
Après une soirée arrosée et une partie de jambes en l'air avec une parfaite inconnue, les hommes n'ont pas envie de passer la matinée avec celle qu'ils ont désiré sous l'effet de l'alcool. Ils préfèrent lui dire que c'était bien, lui faire une accolade et... ciao ! Et si le gars dit:« je vais t'appeler», vaut mieux ne pas avoir trop d'attentes!
7. Oui, on est obsédé par le sport!
Difficile pour les femmes de comprendre que lors d'un match de hockey (de football, de soccer...), rien d'autre n'a d'importance. Alors, ne planifiez pas une sortie romantique, une soirée au théâtre ou un repas au resto entre amis. La réponse sera catégorique et négative. Eh oui! Pendant la partie, on va crier et s'énerver alors pas la peine de nous dire de nous calmer!
8. Un peu de shopping? Oui!
Il n'y a pas que les filles qui aiment s'acheter de nouveaux vêtements pour contrer une déprime passagère ou une peine d'amour. Porter de nouvelles fringues apporte aussi un petit coup de positivisme chez les hommes. La différence? On aime magasiner mais on n'en est pas accro!
9. Sexe dans la douche: bof...
Dans les films, ça a tellement l'air facile et agréable. Mais dans la vraie vie, c'est compliqué! Il faut faire attention de ne pas glisser ni de faire tomber l'autre. Il n'y a pas beaucoup d'espace, on se cogne, on se coince bref, c'est excitant mais pas orgasmique. Alors, on se savonne, on se câline, on se réchauffe... et ensuite on passe aux choses sérieuses!
10. Les femmes sont folles
Ne le prenez pas mal, les filles, mais on pense sincèrement que vous pouvez parfois être complètement folles! Une fois qu'on réalise cela, tout devient tellement plus limpide et facile entre nous! Au lieu de trouver des explications à votre comportement, d'essayer de rationaliser, parfois il vaut mieux ne pas chercher à vous comprendre!
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 02/03/2013 à 05:18.
|