02/03/2013, 21:41
Je sais pourquoi vous êtes en colère mais je crois que mon message passe mal. Je comprends très bien qu'un enfant different a besoin d'être accepté en classe comme ailleurs... vous ne savez combien je pleurais quand mes prof dans le temps disait à mes parents que je ne suis pas intelligente devant moi...
je parle moi de l'enfant régulier, qui n'a pas de problème, oui il faut lui apprendre la tolérance (d'ailleur c'est ce que je disais sur le fils de mon amie), mais il faut aussi leur donner une chance d'apprendre ce qui est au programme, et ça c'est le vrai problème quand la classe n'avance pas.
Ou tu vois dans mon message un mot de haine contre les autistes? Je dis par exemple, qu'ils jouent ensemble dans la cour, mais en classe il faut garder une ambiance propice à l'apprentissage. Vous êtes en colère pour rien parce que je répète, j'ai souffert énormément d'être une enfant différente. Je n'ai pas de sentiment d'infériorité contre les enfants réguliers, ni de supériorité contre les enfants différents.
Vous êtes en colère parce que vous pensez à d'autres insultes que vous avez entendu dans la vie de votre fils, mais ces insultes ne viennent pas de moi. Votre réponse devrait être "non tu as tort parce que les enfants autistes peuvent etc. etc.", pas besoin de me descendre comme ça.
|