Afficher un message
non lus
  (#5)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 02/03/2013, 23:10

Mamadou ta colère est justifiée contre le concept des classes séparées en général, mais honnêtement, la forumeuse en question ne semblait pas vouloir insultér. Elle offrait un point de vue opposé et fréquent.

Certains enfants dans ma famille passent au secondaire, et leurs parents ont fait leurs choix en fonction d'un classement du Fraser Institute, qui liste les écoles de la première à la dernière. L'un des critères "négatifs" est la présence d'élèves avec retard... tu te rends compte que ce point compte beaucoup pour les parents qui ne savent pas vraiment de quoi il s'agit...

Oui il faut aider les gens à comprendre, mais il faut aussi former les professeurs, mettre plus d'argent dans les écoles, dans la sensibilisation, et la colère ne sert à rien.

Ne quitte pas le forum parce que ta présence est douce et rassurante pour nous, et parce que tu nous apprends plein de choses, parce que tu nous aides à accepter les autres au lieu de rester dans la notre bulle avec nos chers "neurotypiques" comme tu les appelles .

Moi je te dirais d'enlever ce premier message où tu la traites de tous les noms, tu es une personne civilisée et éduquée et TRES capable d'expliquer ton point de vue sans "crier"

Je t'aime mamadou, si seulement Ying-yang était réveillé, elle nous donnerait un peu de sagesse et de douceur en cette longue nuit où le gars de la pizza n'arrive toujours pas

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: