Afficher un message
non lus
  (#2)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 03/03/2013, 06:18

malheureusement ici mamalys et mamadou ont toutes deux raisons et cé vraiment ying yang qui explique le mieux la situation.

mamadou; je te met en situation, ton fil (je lis tous tes post et vous trouve fabuleux les deux) est en classe réguliere et (c'est un exemple) tu as eu des jumeaux; sa soeur (sans problematique) est dans la meme classe que lui.
plusieurs soirs par semaines tu lui demandes ce qu'elle a appris: rien...mon frere a crier, jouer, courru,....le prof a pas pu tout nous montrer
tu fas ses devoirs avec elle, et elle ne comprend pas la matiere: le prof a pas pu repondre a nos question elle essayait de calmer mon frere,
le bulletin arrive
ton garcon; son comportement est bon selon son cas, ses progres scolaire sont bons selon son cas, il changera d'année la suivante
votre fille epprouve des difficulté au niveau scolaire elle devra peut-etre reprendre son année...mais son comportement est excellent, elle est pleine de tolerance envers autrui.......

le probleme est la......manque de prof, manque d'educ...pour aider les enfant a problematique....mais sans necessairement penser aux autres enfant

faut penser a TOUS les enfants...pas seulement le votre, ni seulement le mien, ou celui de la voisine...

NON, TOUS LES ENFANTS

faut revoir le systeme...et revois carrement la gerance du budget scolaire!!

tu es une mere louve qui se bat pour son fil..et c'est tout a ton honneur....mais nous sommes toutes des meres...et peut importe la cause...je ne permettrais pas que mes enfants soient pénalisé scolaire ou autre...je serai louve avec mes enfants tout comme toi avec ton fils...la problematique est differente..mais elle a la meme cause..un manque de ressources scolaire

Dernière modification par Cathrin 03/03/2013 à 06:25. Motif: oubli

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: