Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 03/03/2013, 07:56

Bon matin mamadou, pour répondre à ta question 3 fois j,ai demandé à retirer mon profil à Monsieur Admin
Je l'ai pensé minimum 100 fois en exagérant un peu.
Mais que je suis contente et fière de ne pas l'avoir fait.
Je deviens une bonne personne comme le dit l'expression en parti grâce à ce forum et tous ceux qui y particpent confondus ( même grâce aux trolls informatiques).
Depuis que je suis vieille ( je n'ose pas dire mature )
Je me suis fait le cadeau de transformer ma pensée en ce qui concerne de rendre les autres responsables de mes sentiments , émotions face à un contexte ou une situation qui me perturbe royalement.
J'ai réalisé que c'était ma manière de gérer le contexte, la situation qui fesait la différence dans ma vie.
Pas ce que les gens disent ou fassent mais bel et bien ce que moi j'en dit et je fais en réponse au contexte, à la situation qui me trouble.
Donc en arrêtant d'accuser l,autre de quoi que ce soit, je me suis prise en main et je te jure que c,est un état de bien-être indescriptible qui n'a pas de prix.
Je parle de mon expérience personnelle on s,entend et je suis très loin de la sainteté
J'ai besoin de toi mamadou, je commence à peine à comprendre ce que peuvent vivre enfants et parents en lien avec les spectres de l,autisme.
Tes écrits se répercutent sur la terre entière grâce à ce forum public.
Je comprendrais ausssi et respecterais ta décision qui me rend triste juste à y penser.
Bonne journée mamadou

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: