Discussion: Un PAPA sidéré
Afficher un message
non lus
  (#9)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 03/03/2013, 09:57

@Jen2111
Je vous trouve bien comprehensive d'avoir accepté de retirer votre message afin de pas offusquer Un PAPA. Je pense également que maintenant que vous avez été identifier, l'atteinte à votre rétutation demeure dans le message initial...Il serait peut être sage pour Un PAPA de modifier voir supprimer le sien.

Je vous trouve également bien tolérante de venir en aide à un ancien client qui arrivait en retard parfois plus d'une heure après vos heures d'ouverture et ce environ 2-3 fois semaine et ce même lorsqu'il était chez lui. IJe comprends beaucoup mieux la raison que vous avez fixé une condition comme des frais de ratrd pour vous porteger. finalement je vous lève mon chapeau car moi je l'aurais envoyé se promener ce parent là.

@ un PAPA

Tout d'abord j'apprécie vous lire. Votre point de vu masculin est bon pour ce forum majoritairement féminin. Le tarif de la RSG pour une halte correspond à celui de mon quratier. Je crois que dans ce cas-ci vous avez fait une erreur. Ça arrive à tout le monde de juger sans avoir toutes les informations.

Ceci ètant dit nous avons tous une leçon à tirer de cette situation. Il y a toujours deux côtés à une histoire...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Copci pour ce message: