Citation:
Envoyé par carole
J'aimerais que l'on m'explique.Si tu la retire dans une piece seul, si ca dure 2 heures les pleurs, tu la laiise deux heure en retrait?
|
Au début non j'avais tendance a y aller après quelques minutes et sa ne faisais qu'empirer. Ce que j'ai commencer a faire a été de m'assoir a cote de la porte de sa chambre pour qu'elle me voit et que je puisse la surveiller tout en continuant de surveiller mon autre fille. Avec le temps ses crises ont diminué en temps (même si c'étais encore long) et j'ai commencé a m'éloigner de plus en plus.
Le plus important peu importe si ont reste dans la meme pièce que l'enfant ou non c'est de l'ignorer. En mettant l'enfant en retrait dans une pièce seul il ne fera pas peur aux autres enfants et il n'aura pas le choix de se retrouver avec lui-même. De plus des crises de 2heures m'en a pas fait bcp. Ca été pour les 3 premières crises apres sa diminuer de facon très rapide. Maintenant elle ne m'en fait plus. Lorsqu'elle est faché elle s'en va par elle même dans sa chambre et ressors quand elle cest calmée.