|

03/03/2013, 13:44
J'ai quitté ailleurs parce que j'état en désaccord avec le climat général du forum. Je n'ai jamais quitté parce qu'une discussion avait mal tourné ou parce que j'étais en désaccord avec quelqu'un.
Je ne suis pas impulsive et j'essaie de ne pas laisser mes émotions prendre le pas sur mon côté rationnel. J'avoue que j'ai parfois du mal à dormir certains soirs...
Un de mes trucs... quitter l'ordinateur quand j’ai trop envie de répondre sur une impulsion et revenir quelques heures plus tard après avoir réfléchi à la question.
J’ai trop de respect pour toi pour te laisser partir sans essayer de te convaincre de ne pas quitter le forum. Tu es une personne qui pourra nous aider à défoncer des portes closes avec ton expérience. Ce sont des moments difficiles que tu vis et tu auras souvent des moments de découragement, mais si tu peux et tu veux continuer à nous aider sur le forum, je serais très fière d’avoir été à tes côtés pour te soutenir.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|