Mamadou, J'aimerais tellement te faire prendre un voyage au cours duquel je pourrais te présenter mon enfant à 9 mois qui babille puis à 2 ans qui ne parle plus mais se balance sur lui-même, pour ensuite remonter le temps. Tu le verrais au primaire en classe "normale" avec son accompagnatrice, et ce jusqu'en 6iè année.
Tu le reconnaîtrais sûrement, même s'il a grandi, sortir de l'université en C-B ce beau jeune homme au regard intelligent et honoré par le "Dean". Et aujourd'hui alors que je fini de converser avec lui sur les appartements qu'il a visité, tu le trouverais tellement éloquent et tu sourirais de l'entendre me dire:"Yes, but mommmmm, celui-là même s'il est un peu plus cher....OMG tu verrais la cuisiiiiiine"
On ne sais pas ce que l'avenir nous réserve...jamais... mais je peux t'assurer que même si d'y penser t'empêche de dormir cela ne diminuera en rien les jours qui te séparent de finalement regarder derrière et voir que tout va bien.
Je me répète souvent, je sais,

mais fais confiance! Laisse couler! Ce dont il a besoin ton petit c'est de ton regard confiant, de ton amour, de ton support, et d'équilibre. Je suis persuadée que déjà toi et ton conjoint lui offrez tout ça.
Alors...ARRÊTE D'ANGOISSER B...!!!!

Il y arrivera!!! Tout les jours c'est le dialogue interne que tu dois tenir! Tous les jours!!! IL Y ARRIVERA!!!
