|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

03/03/2013, 17:45
Bonsoir bb cassis,
Pour commencer félicitation pour votre mariage prochain 
Pour ce qui est de vos vacances, vous avez tout les droits de les prendre séparés.
Si vous avez un contrat avec les parents , que cela soit bien inscrit dans le contrat.
Si vous avisez les parents à l'avance votre mandat est accompli.
Ce qui vous appartient ensuite c'est le succès de votre journée de mariage et les vacances dont vous choississez la date.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par bb cassis
bonjour,
habituellement je prends toujours 2 semaines de vacance au mois d'août. Mais cette année je me marie et je voudrais séparer mes 2 semaines. J'en prendrais 1 au début du mois d'août et 1 à la mi-septembre. Avant d'en parler aux parents, je voulais avoir votre avis.
J'ai quand même la possibilité de prendre une remplacante au mois de septembre pour ne pas fermer la garderie... mais j'ai peur qu'elle me cancèle à la dernière minute (elle semble fatiguée de ce temps-ci) et que je me retrouve dans l'eau chaude.
Avez vous déjà séparer vos vacances? Je suis consciente qu'au mois de septembre, c'est pas l'idéale pour les parents... Mais est-ce que je pense à moi en premier ou aux parents????
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|