Afficher un message
non lus
  (#32)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 03/03/2013, 17:11

donc dans ce que je lis mamadou...tu serais encline a faire des pression aupres des ministeres et commissions scolaires pour que les enfants ''different'' (je dis ce mot pcq j'englobe toutes les spheres que les ecoles considerent problematiques) ait les ressources requisent afin que ''nos enfants'' puissent suivre le programme etabli a l'école...tout comme plusieurs d'entre nous ont signé les pétitions et porté plainte pour que ''vos enfants'' ait droit au meme systeme scolaire que les notre?

pcq la est la question.......la société a fais un grand pas, intégré tout le monde a égalité...mais ce n'est pas au point et cela a des conséquence.........

p.s.: le féminime date des années 50-60 et pourtant.....l'égalité de salaire n'est pas encore au point! devrais-je arreter de me plaindre que x fais un plus gros salaire que moi pour x job........juste pcq cé pas ca la cause de mon petit salaire??????

un enfant particulier qui a besoin de ressource et qui n'en a pas dérange la classe....cé un fait! mon gars dérangeait les éleves et parlait tout le temps....ai-je empecher les gens de chialer contre mon gars pcq c'étais a cause de l'école.........ben non, ils avaient raison...cé un fait! cé plate...mais cé a ca que ca sert d'en parler pour amener les gens a comprendre et a poser des geste....mais ca empechera pas mon gars de déranger...en-t-k pas a court terme.......

p.s.2:...me reste deux a moi a entrer a l'école.et franchement apres plus de 10 ans de systeme scolaire..moi j'ai hate d'en avoir fini.....pcq cé pas mieux que le systeme de santé...on a pas fini d'en jaser!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: