Afficher un message
non lus
  (#46)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 03/03/2013, 19:30

Je sais mamadou, idéalement chaque enfant serait accompagné... moi je pose ces questions d'abord parce ce qu'un tel objectif nécessite un financement du gouvernement qui n'est pas près d'arriver, mais surtout je les poseparce que je n'ai aucune idée de la réponse.

Quand mon fils va aller à l'école, je ne sais pas à quoi m'attendre et il faut dire que j'ai plein de critère en tête, mais je n'ai jamais pensé à l'influence, positive ou négative, des enfants TED. Je trouve le questionnement de ce post très intéressant, parce qu'il pousse les gens à réfléchir...

Mais en aucun cas se poser des questions ne devrait te pousser à te "défendre". Tu n'es pas attaquée ici, j'ai lu tous les posts et les gens parlent de leurs attentes et leur vécu, pas de stéréotypes.

De plus les autistes ne sont pas les seuls concernés. Il y a beaucoup de troubles du développement, certains sont envahissants au point d'affecter l'entourage de l'enfant et dire que tous sont capables d'être intégrés en classe régulière serait irréaliste.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: