|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

03/03/2013, 22:06
Citation:
Envoyé par cri-cri
Honnêtement, une fois par semaine, je passe ma balayeuse, je lave mon plancher, ma salle de bain..
A part en cas de maladie contagieuse, genre gastro, je ne lave pas mes jouets plus que ça. Ok, si un bébé a le nez qui coule pis qu'il se le met dans la bouche, je vais le passer en dessous de l'eau la! Mais je passe pas TOUS les jeux au peigne fin! Et j'ai rarement qqn de malade ici..!
Je passe mon balai a tous les dîners, évidemment, et jepoussette quand je vois que c'est du.. Et personne me fait de commentaire comme quoi c'est sale ou je sais pas quoi lol au contraire, j'ai des visites a l'occasion pour des places et on me dit que c'est propre. Alors voilà! Je suis de celles qui pensent qu'on doit pas bannir les microbes d'un sdg! Et tant que personne sera malade chez moi, je vais continuer ça.. Pe le jour ou j'aurai contagion après contagion, je changerai d'avis, mais ça reste a prouver après presque 3 ans d'ouverture et AUCUNE épidémie de rien ici!
|
Moissi comme de même je passe le balai 33 fois par jour et la vadrouille, balayeuse 1 seule fois, la salle de bains par contre 3 fois semaine, car mon service de garde est au premier alors ça en fait de p'tits peupis !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|