Discussion: Un PAPA sidéré
Afficher un message
non lus
  (#40)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 04/03/2013, 09:44

Voici mon avis: mon service ne peut pas convenir a tout le monde.. et si quelqu'un essais, et que ca ne lui convient pas, et bien je comprend et il peut partir. Biensur, je trouve que cest davoir un minimum de respect que daviser sa rsg lorsquon chercher ailleurs, ou lorsquon a trouvé, pour ne pas mettre dans la shnout l'éducatrice, juste pour le fun en aviasant qua la derniere minute.. Par contre chacun fait ses choix et doit vivre avec, si quelquun juge quil ne veut rien dire avant la derniere seconde, je trouve ca plate, je trouve ca ireespectueux, mais cest son choix et chacun fait ce quil veut. Je ne refuserais jamais de dépanner quelqu'un, connu ou inconnu, si cest en mon pouvoir, peu importe le ''passé'' que jai avec cette personne, ou les gestes quil a commis dans le passé (jusqua un certain point biensur! :P ) Je trouve en tant que maman, que 75$ pour une jouree de garderie cest pas donné, et oui, normalement malgré que je charge 5$/heure, si vraiment un parent a besoin de 10h, exceptionellement, et pour dépanner vraiment, alors je mettrais un ''plafond'' autour de 30$ je crois, car mon but est de dépanner quelqu'un dans le besoin.. Par contre, c'est a ma discrétion, selon les antécédants, selon mon budget, selon le parent, selon l'enfant de fixer ce plafond.
Pour les retards, antécédants ou pas, je ne vois pas pourquoi une RSG ne pourrait pas mettre une heure maximum d'arrivée, avec une ''conséquence'' si cette heure est dépassée, juste parce que cest un service de dépannage. J'offre un service de dépannage jusqua 16h, heure de fermeture de garderie. Si je ne met pas de ''conséquence'' a une arrivée tardive, je risque den avoir, avec comme seul résultat: un : oh désolé je suis en retard (et encore, ca cest si le parent sen excuse!) Peut etre que jai eu trop de mauvaises expérience de parent en matiere de retard, ce qui me pousse a ne pas attendre de voir avant de mettre une clause de retard, mais ainsi je me protege. Aucun parent nest obliger dutiliser mon service, et sil lutilise, je ne vois pas pourquoi il ''chialerait'' sur une clause acceptée.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: