Discussion: Manque de vie social
Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 04/03/2013, 09:54

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
je trouve juste ca difficile comme situation , j'ai un tempérament plutot solitaire , je suis bien dans mon cercle familiale de facon habituel , sauf qu'avant j'avais une vie en dehors de la maison et de la famille . La rien . Les amies que j'avais , on changé de ville , moi j'ai changé de ville , me suis marié , ai eu des enfants , la plupart de mes ancienne amies sont vieille fille , ne veulent pas d'enfant et n'aiment pas vraiment ca , donc passé une journée avec moi et ma famille , ca ne les intéresse pas , eux sont encore a sortir en boite, courir les 5 a 7 , les soirée mondaine etc , moi j'aime pas ca . Et je me sens coupables de laisser mon mari seul avec les enfants , il a pas plus de vie social que moi donc . tk .finalement j'Ai plus de cercle d'Ami et je sais pas comment en refaire un , je suis pas du genre a m'imposer , je suis sociable mais de la a dire , vient faire un tour a la maison , ou je peux tu passer prendre un café . c'était plus simple au primaire lol '' veux-tu etre mon ami ? '' et voila c'était fait , on s'appelait toutes les fin de semaines et plusieur fois en semaine et on se voyait régulierement .
Cest sur que le best cest de trouver des couple damis, ils vivent a peu pres les meme chose que toi, ont des enfants, ont les meme préoccupations, doute, joie etc! Quand ca clique parfois avec qqun faut pas hésitez a inviter ou proposer qq chose, une activité.. ca se dit bien mettons: on va glisse a tel place samedi si jamais ca vous tente de venir! ou bien une autre activité.. ca fait moins formel quun souper a la maison et ca débloque bien une amitié naissante

Réponse avec citation