04/03/2013, 10:36
Personellement jaurais une discussion avec la maman, assis, tete reposé, mettre carte sur table. Jexpliquerais ce que je naime pas, sa facon de réagir ou de se plaindre etc, je lui demanderais ce quelle naime pas de mon service etc. Jexpliquerais que pour lacces au service de garde, les enfants dorment entre 12h et 14h et que tu ne peux pas réveiller toute la garderie juste pour ses enfants. Par la suite je lui dirais que deux options sont possible, soit on fait un contrat dun mois pour voir comment vont les choses, soit on ne renouvelle pas le contrat, quest-ce quelle prefere? Si elle sen va, tant mieux pour toi, si elle accepte le contrat dun mois ca te donne un jeux pour voir comment ca se passe..
Si jamais venir chercher ses enfants a cet heure précise est vraiment si important pour elle, as-tu envisager de peut etre coucher ses enfants ailleurs, dans une autre piece ou tres pres de la porte afin de pouvoir les réveiller ? Tu nes pas obliger, ce netait qu'une suggestion! Ici dans mon contrat jai mis que personne ne peut venir chercher ses enfants entre midi et 15h sauf exceptions, finalement, tout le monde quitte toujours entre midi et demi et 15h presque tous les jours! Je demande seulement au parents désiran arriver avant 13h de me le mentionner le matin ou de mappeller en AM (comme ca je ne couche pas lenfant) et sil désire venir entre 13h e 14h30 je suis au courant et je met lenfant en question dans une autre piece ou pres de la porte, comme ca je peux le réveiller sans réveiller tout le monde.
|