Afficher un message
non lus
  (#3)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 04/03/2013, 13:23

Mes enfants ont les mêmes privilèges que ta filles et je trouve ça important qu'ils en aient. Ils ont les mêmes règlements, mangent la même chose aux mêmes heures, participent aux activités (ils adorent ça !).

MAIS peuvent aller dans leur chambre au premier s'ils veulent, ils ont un bac de jouets à eux et non à la garderie, ils font dodo dans leur chambre et les amis dans une autre pièce. ET je couche les amis en premier et ensuite je passe quelques minutes avec ma fille (maintenant mes deux plus vieux sont à l'école) pour faire des chansons, pour se coller un peu juste nous deux !

Les amis savent que la chambre des enfants ne fait pas partie de la garderie, les amis savent que le bac bleu n'est pas pour la garderie. Les parents aussi sont au courant lors de la visite et il n'y a pas de problème.

Ce n'est pas la garderie de mes enfants, c'est leur maison.
Je ne suis pas leur gardienne mais leur maman.
Je ne serais pas à l'aise de donner des privilèges du genre : choisir un autre repas ou dessert, choisir de venir jouer dehors ou non, pas obliger de ranger les jouets, etc. mais qu'ils puissent avoir la possibilité de ne pas TOUT partager TOUT le temps, moi c'est qui a permis à mes enfants de trouver un équilibre face à " l'envahissement " de leur " univers " !!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: