Discussion: Libido en panne...
Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 04/03/2013, 14:47

Effectivement la pillule peut etre la raison! Jessaierais dabord de changer pour voir si avec une autre marque ca changerait quelque chose..! Ca ne risque pas de changer du jour au lendemain, mais si tu sens une différence alors peut etre ''magasiner'' un peu la pillule quil te faut, tu peux en parler avec ton gynéco, des fois ya des pillule recnnu pour avoir tel ou tel effet indésirable plus que les autres, comme celui dune baisse de libido.. Je serais aussi davis que si dans ton ontrospection tu as pu ressortir le fait que ton chum joue beaucoup a ses jeux etc a pas souvent dinitiatives, cest peut etre parce que ya de ca aussi, une discussion avec lui a ce sujet simpose peut etre.. (au pire cetait pas pour ca ta baisse delibido mais ca peut juste aider!)
Finalement je dirais que en attendnat tu peux toujours essayer, le soir lorsque tout est calme (et quil pitonne!) tu peux lire un livre avec des histoires.. (la collection histoire afaire rougir est excellente) ca pourrait ramener tranquillement des idées, des envies. Tu peux aussi essayer de porter, sous tes vetements normaux de la lingerie, plus jolie ou plus coquine qua lhabitude.. juste de savoir que tu la porte, sans nécéssairement le dire ou le montrer a ton chum pourrait encore la te donner des idées, des envies..Sinon en couple ya toujours les jeux de société érotiques qui pourrait peut etre repimenter votre vie sexuelle ou les jeux de role, (et pas obliger de terminer nécéssairement par lacte ca peut etre un jeux de role qui se termine par du flirt intense, la prochaine fois par des préliminaires etc.) faut y aller doucement et sinon si vraiment rien de tout tout ca fonctionne, peut etre aller consulter, mais si jetais toi jessaierais tout ca et je me laisserais quelque temps, faut yaller doucement et faut pas oublier que ya des passes comme ca dans la vie parfois, faut se donner le temps que ca revienne en saidan tun peu

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: