Discussion: Maman pas contente
Afficher un message
non lus
  (#36)
joejoe
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 04/03/2013, 15:18

Je suis maman de trois garsons et j'ai toujours mit des bottes aux enfants.
Comme plusieurs on dit il ne parle pas, alors on peux pas savoir si il a froid ou pas. Pourquoi prendre des chances??

Moi j'ai avertit mes parents que ca prend des bottes d'hiver pour nimporte lage. Quand on va dehors nous on mets des bottes, pourquoi ne pas en mettre au enfants. Pourquoi prendre la chance qu'il est froid aux pieds.

J'ai eu le même problème ici avec un petit. Il venait me le porter et le chercher sans c'est bottes, juste de petite pantoufle et je parle pas des pattes de souted'hiver. Je lui est poser a question, pourquoi mettre toujours les bottes aux autres mais pas au petit, et depuis se temps il les mets quand il vient me le porter.

La il me reste juste a me battre pour une petite que son manteau et sa saloppette est trop petit, le manteau attache même plus comme faut. A soir je lui dit que demain je la prend pas si elle arrive encore avec cette ensemble. Ca fait un mois que je leur dit qu'il est trop petit pour elle. Je suis priver daller dehors acause de ca.

Les enfants comme nous on a besoin de bouger, de samuser, de lacher leur fou dehors, jouer au ballon, jouer a courir ect le soleil fait tellement du bien a tous. J'aime pas l'hiver mais je trouve important d'y aller pareil.

Mes trois amours Derick 12 ans, Kevin 10 ans et Jason 3 ans

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié joejoe pour ce message: