Afficher un message
non lus
  (#69)
mamanlys
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 26 msg
Par défaut 04/03/2013, 16:59

Je repète que je ne dis pas qu'il faut empécher les enfants ted ou autres d'assister a une classe regulière. Je ne crois pas qu'ils ont une maladie contagieuse ou qu'ils derangent. Je dis que ceux qui ne sont pas capable d'etre intergrés parce qu'ils crient et marchent et interrompent les cours et touchent au autres enfants, oui ceux là ne devrait pas être en classe reguliere. Simplement parce que leur comportement, pas leur présence, pas leur identité, juste leur comportement empeche les autres enfants d'etudier. L'ecole est un lieu de partage, de rencontre mais aussi d'apprentissage.

Si ces enfants avaient un accompagnateur chacun, le post n'aurait pas lieu mais ce n'est pas le cas. ce n'est pas le cas du tout. A montreal, d'apres mon amie, un psycho educ visite une fois par mois la classe, ce qui ne sert a rien.

Quand j'etais petite on avait un enfant qui begayait et oui, nous attendions patiemment qu'il termine sa phrase, jamais je n'ai pensé qu'est-ce qu'il fait la. Mais je parle des enfants qui dérangent vraiment.

En tout cas vous comprenez très bien ce que je dis, mais vous croyez que si vous etes en colere contre moi ça va changer les réalités. Ok pas de problème, continuez, mais les messages que j'ai en mp me disent que j'ai raison.

Derniere fois que je le dis: tous les enfants sont egaux, donc il faut aussi respecter les droits des enfants sans troubles d'apprentissage.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanlys pour ce message: