Afficher un message
non lus
  (#13)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 04/03/2013, 17:32

Citation:
Envoyé par Dou Voir le message
Et pour Mamadou: certains posts font mal, d'autres messages comme celui-là valent la peine de passer par-dessus les intolérants!!
Oui c'est vrai. J'ai beaucoup réfléchi depuis hier...Les changements, je croit qu'ils seront initiés d'abord et avant tout par les parents d'enfants différents. Je pense que les mentalitées ne changeront que lorsque les gens seront confrontés au quotidien avec les enfants différents, qu'il y seront habitués, et qu'ils réaliseront que finalement, un enfant TED...il est comme les autres, avec juste quelques particularitées.

On a des préjugés envers ce que l'on ne connait pas. Alors faisons en sorte que les gens ''connaissent''....

J'ai beaucoup pensé aujourd'hui au message de MèrePouleQc....Je croit que c'est de ce genre de témoignages qu'on a besoin. Il faut se retrousser les manches, et avoir confiance.

Les préjugés et l'intolérance, il y en aura toujours. Je réalise que je n'ai aucune prise là-dessus, alors je vais focusser sur le positif et sur mon fils. Il en vaut la peine. Et comme dit MamanPouleQc: il y arrivera!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: