Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 05/03/2013, 03:46

Bon matin,
Je vais parler des enfants en mettant de côté les poupons.
En général et pour un enfant qui n,est pas malade ayant une très bonne nuit de sommeil.
Ce qui est dit , c'est que l,enfant aurait ( en général chaque enfant est unique dans ses besoins globeaux) besoin d'avoir 5 à 6 heures d,éveil après la sièste de l,après-midi pour retrouver le besoin de dormir le soir chez lui.
En tenant compte du fait que la majorité des gens couchent leur enfants entre 19.00hr et 20.00 hr.
Donc un enfant qui dort à la garderie jusqu'à 15.00 hr pour une période de 2 heures.
Si je calcule l,enfant se réveille complètement vers 15.30hr procède à sa routine ( collation ext...) quitte pour la maison.
À la maison, il est recouché disont vers 19.30hr cela ne fait que 4 heures d'éveil et si on va à 20.00hr cela donne 4.00 1/2hr.
Je me demandais si vos parents vous font part de problèmatiques dû au coucher de leurs enfants à la maison le soir venu.
Si oui quelle est la moyenne?
Je trouve dommage et triste que les parents qui ont très peu de temps avec leurs enfants le soir de la semaine passent les derniers moments à être en conflit avec leurs enfants pour une question de période du coucher.
Que dans le fond, les enfants n'ont pas été assez longtemps en état de veille pour permettre à leur métabolisme d'entrer dans la phase fatigue.
J'ai fait un mini sondage depuis quelques années auprès de personnes connues, d' étrangers concernant le résultat en lien avec la période du dodo du soir à la maison dans la semaine quand l,enfant fréquente le milieux de garde.
85% m'ont confirmés avoir de la difficulté pour ce moment de leur soirée avec leurs enfants lors de la période du coucher.
QU,en pensez-vous?
Bonne journée.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: