Discussion: Est-ce payant?
Afficher un message
non lus
  (#14)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 05/03/2013, 13:14

C'est pas payant a l'heure, mais comme qqn la dit.. Il faut regarder au bout de la semaine.. j'ai quand même les moyens de me payer une remplaçante une journée par semaine, une femme de ménage une fois par semaine et une trousse d'activités a tous les mois! J'en mets de côté a toutes les semaines (la paie de un ami au complet) pour les impôts, je me prends des REER aussi a toutes les semaines (30$). En moyenne, un 100$ d'épicerie pour la garderie.. Et oui, il m'en reste encore un peu dans mes poches après pour me gâter ou pour le mettre de côté pour économiser!

Alors en bout de ligne, oui, c'est quand même assez payant si on je vit pas au-dessus de nos moyens! Moi, je n'ai pas de voiture, par exemple et aucune dette. Alors c'est sur que ça aide!

Et bien sur, ça, c'est quand je suis complète.. Quand j'ai une perte de salaire qqconque, mon petit lousse prend le bord moi, je suis a 6 amis payants a 28$ par jour!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation