Afficher un message
non lus
  (#6)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 05/03/2013, 14:11

Combien de temps passe-t-il seul exactement? je veux dire est-ce qu'il arrive à 7H:30 et les autres à 9h, puis ils partent à 3h et lui à 5h:30? Dans ce cas oui moi je n'aimerais pas ça mais en même temps ce n'est certainement pas ta faute... tes enfants ne sont pas employés à la garderie, c'est sûr.

Ce que tu peux faire c'est lui dire gentillement que voila, les horaires des parents font que son fils fait plus d'heures que d'autres chez toi, mais que tu es pleinement engagée à faire ton travail même si l'enfant est seul. Cela dit, explique lui que si malgré tout elle trouve que son enfant devrait bénéficier de la présence d'enfants de son âge en tout temps, tu l'encourages à se trouver une place en installation par exemple où les enfants sont groupés le soir, le temps que tout le monde s'en aille.

Si par contre tu ne penses pas pouvoir remplacer l'enfant facilement et que tu ne peux te permettre la perte de salaire, tu peux toujours encourager tes enfants les plus jeunes à rester à la garderie. Peut-être pas les obliger, mais les motiver en leur permettant par exemple de descendre leurs jeux préférés, leur tablette, leur donnant certains privilèges, etc.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: