|

05/03/2013, 19:22
ouais mais il est petit et parle tres peu ... je sait que avec de linvertissement sa finirais par allé , le probleme c meme pa lenfants ...jen suis conciente ! le probleme c le moment dans lequel il arrive dans ma vie avec cette attidu la... c comme si le melange e ce moment nétait juste pas adéqua c tout , comme si je navait pas envie de minvertire a 110 % comme je lé fait souventy je lavoue! cest de la paresse de ma part je nest pas envie de minvestire avec un enfants plus ''difficile ''en ce moment! mes autre coco sont tous rendu facile et sont ici comme chez eux ! il entre et sen vont a leur affaire ,connaisse la routine ,participe bien ,sont joyeux et pacifique , tsé un super groupe denfants facile et bonnasse ! javoue jai de la chance et je sait que en générale c pas toujours le cas en garderie ... je sait que sa fait parti de ma job ...je sait que ce nest pas la faute de lenfant ...je ne veu pas non plus quil en soufre...mais avouons nous que parfois dans notre vie on en a juste assez de la petite routine et on a pas envie de rajouter une ''coche de difficulter quotidienne de plus''....cest tres égoiste de ma part je sait ,jadoe mon travail et ma famille , mais parfois c lourd , travailler 50h semaine enceinte avec 2 enfants dont une de 6 mois ,etre toujours gentille ,dynamique , allé jouer dehors sans manquer une journée , se sentir comme patoff a force de devoir etre amusante devoir manger santé , que tout soit propre , fermé le moin souvent possible ''pour ne pas déranger personne'' diller avec les enfants roi... c platt a dire mais jai limpression quil est ma gout de trop , celle qui risque de me faire perdre léquilibre a la longue .....je le sent comme sa...entouka c tres personnelle tout sa , je doit etre fatiguer demain sa iras mieu
|