Discussion: Fausse couche?
Afficher un message
non lus
  (#13)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 05/03/2013, 19:29

Tant qu'il n'y a pas de saignements, je ne m'en ferais pas trop pour une potentiel fausse-couche. Et comme une autre fille l'a dit, si tu es enceinte et que tu fais une fausse-couche à ce stade-ci de ta grossesse, ça ne serait pas plus douloureux que des règles et probablement que tu penserais que ce sont tes règles et non une fausse-couche.

Pour avoir fait moi-même une fausse-couche à 5 semaines de grossesse, je peux t'assurer que ce n'est pas douloureux quand la grossesse est si peut avancée. Si je n'avais pas fait un test de grossesse qui s'est révélé être positif une semaine avant, je ne me serais jamais douté que ça pouvais être une fausse-couche. Ce n'était pas plus douloureux qu'à l'ordinaire et c'était à peine plus abondant que mes règles habituelles.

Si ça peut de rassurer, je suis tombée dans des escaliers lors de ma première grossesse et le bébé est resté bien accroché alors ce n'est que dans de rares cas que ça se termine en fausse-couche.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: