Discussion: Fausse couche?
Afficher un message
non lus
  (#17)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 05/03/2013, 19:57

Citation:
Envoyé par Merida Voir le message
Bon, comme certaines le savent moi et mon chum sommes en essaie de bébé depuis presque un an.

Nous avons utilisé le truc de la température pour le dernier mois. Avant l'ovulation j'étais à environ 36.3 chaque jour. Ça monté à 36.5 pour l'ovulation et c'est resté comme ça par après, même que ce matin j'étais à 36.6.

Bon je sais que je vais avoir l'air parano mais puisque ça m'inquiète, je vous en parle.

Hier, je devais allé faire du ménage ds mon cabanon. Mon chum n'avait pas déneiger son entrée donc j'ai du le faire, en allant reporter la pelle à sa place, je suis tombé bin comme faut sur les fesses. Ça m'a donné un gros coup dans le ventre.

J'ai eu mal au ventre, et au coeur tout le restant de la journée/soirée.

Ce matin, c'est insupportable...
J'ai de très grosses crampes dans le bas ventre qui m'empêche de marcher, bouger, en fait tout ce qui est forcer me fait mal! Même quand je fais juste prendre des respirations ça me fait mal, c'est comme des gros pincement quand je force, mais à longueur de temps j'ai des grosses crampes.
(Je n'ai pas eu de saignements)

Ça peut être n'importe quoi, mais bon...
Ce qu'il faut d'abord savoir c'est que dans des cas de choc traumatique comme celui-là, les lendemains et les sur-lendemains sont toujours les pires si tu n'as pas fait ce qu'il fallait au moment où l'incident est arrivé.

Tout est relié ensemble: Tu tombes, tu te fais mal et tu as du mal à marcher. Du coup, ta posture générale change pour compenser la faiblesse des muscles blessés et ceux qui te supportent actuellement ne sont pas fait pour ça alors ils forcent d'une façon inaccoutumée et ils font mal...

Alors, j'opte plus pour une bonne inflammation que pour une fausse-couche.

Ce que je te suggère : mettre de la glace où ça fait le plus mal (comme tu es encore dans le premier 48h, ça va te soulager) 10 min à toutes les heures et tu peux aussi alterner avec de la chaleur (un bain chaud si tu es capable de te mettre dans cette posture) demain, tu ne mets que de la chaleur, la glace ne servira plus à grand chose. Tu peux aussi t'aider en prenant des anti-inflammatoires (type Advil ou Motrin) MAIS si tu penses pouvoir être enceinte en ce moment vas-y avec Tylenol (les anti-inflammatoires sont à proscrire quand on est enceinte)

Si dans deux jours ça reste toujours pareil ou que ça empire, va consulter... tu as peut-être quelque chose de cassé, fêlé ou déplacé et il ne faudra pas attendre trop longtemps avant d'en être sûre...

Les P'tits malins

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les p'tits malins pour ce message: