Afficher un message
non lus
  (#25)
Vicky006
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 221 fois, 148 msg
Par défaut 06/03/2013, 07:46

Le pire cest que j'avais pris cette cocottw la parce que elle etait plus vieille que les autres visites. J'avais deja trois de a peu pres 8mois pisles autres avait comme 14 mois. Je voulais pase rajouter un bébé jen avais assez. Mais la dans le fond cest comme si je metais repris un petit. La la maman est pas contente parce que je lui est dit que la purée cest a elle de la fournir. Elle voulait que je lui descende le prix de garde. Ouin mais la j'ai pas le temps d'aller a l'épicerie. Toi tu dois en avoir ici.... jai deja remplila feuille de non renouvellement je crois rajouter les raispns a la main et lui donner vendredi soir quamd elle partira.comme ca elle va avoir la fin de semaine pour se defacher si elle en a besoin. De toute facon comme quelqu'un a dit plus haut meme si elle pleur jai déjà quelqu'un pour la remplacer. Je teouve ca juste dommage qu'elle soit aussi "poe" mais qu'elle prenne meme pas la peine de me parler des choses importante. Je doit pas etre la première parce que je sais que son autre garderie l'a mise a la porte aussi...

Réponse avec citation